Voir en

Z-wave - modules

(6 produits)

Z-wave Les modules sont probablement les appareils les plus flexibles disponibles pour les passionnés de maison intelligents. Les modules peuvent être utilisés pour contrôler à peu près tout ce que vous pouvez penser - lumières, puissance, pompes, stores, auvents, chauffage, refroidissement, gatères ... La liste est sans fin. Combinez-les avec d'autres dispositifs d'automatisation domotique tels que des capteurs et vous avez le contrôle total de votre maison. Ils peuvent alors travailler avec d'autres Z-wave appareils de votre réseau domotique et être contrôlé par le Z-Wave Gateway.

Il existe une large sélection de modules Z-Wave disponibles, certains sont des usages généraux tels que des relais / commutateurs pouvant être utilisés pour de nombreuses applications. D'autres, tels que les gradateurs et les contrôleurs aveugles / obturateurs ont été conçus pour des applications spécifiques et ont de nombreuses fonctionnalités qui les rendent parfaites pour leur tâche principale.

Si vous avez des questions sur les modules Z-Wave, vous êtes arrivé au bon endroit. Nous avons des centaines de guides montrant exactement comment choisir et installer des appareils Z-Wave et nous proposons probablement la plus grande sélection de Z-vague Products en Europe.

Comparer /5

Chargement...

Z-Wave - Modules

Z-Wave Modules are probably the most flexible devices available to smart home enthusiasts. Modules can be used to control pretty much anything you can think of - lights, power, pumps, blinds, awnings, heating, cooling, gates... the list is endless. Combine them with other home automation devices like sensors and you have full control of your home. They can then work with other Z-Wave devices in your home automation network and be controlled by the Z-Wave Gateway.

There are a wide selection of Z-Wave modules available, some are general purpose such as relays/switches that can be used to many applications. Others, such as Dimmers and Blind/Shutter controllers have been designed for specific applications and have many features that make them perfect for their main task.

If you've got questions about Z-Wave Modules, then you've come to the right place. We have hundreds of guides showing exactly how to choose and install Z-Wave devices and we probably offer the largest selection of Z-Wave Products in Europe.